Forum RPG basé sur Twilight. 6 ans après Breaking Dawn, venez affronter une menace plus terrible que celle des Volturi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire vue par Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: L'histoire vue par Renesmée Cullen   Mar 22 Fév - 9:25

Je pensais que ma vie était parfaite et que mon destin était tout tracé, mais j’avais tort.

Mes parents m’avaient pourtant expliqué ce qui était censé se produire lorsque j’aurais atteint ma « maturité ». J’arrêtais ma croissance à l’âge de 6 ans, et je restais pour l’éternité dans la peau d’une jeune fille de 18 ans, avec ma famille et mon Jacob, avec qui j’étais certaine de passer le reste de mon existence. Pourquoi ? Je l’ignorais, mais je le sentais clairement. Lui et moi étions faits l’un pour l’autre. D’ailleurs, ma mère n’arrêtait pas de le répéter.

Ma relation avec Jacob est toujours au beau fixe. Nous vivons une sorte d’amour platonique. Ni lui ni moi ne sommes prêts à aller plus loin pour le moment.

Alors quel est le problème, me demanderez-vous ? Le problème, c’est que j’ai eu 6 ans il y a six mois et que je n’en parais pas 18, contrairement à ce que mes parents m’avaient annoncé. Non. J’ai l’apparence d’une jeune femme de 25 ans, et je sens que ma « croissance » est loin d’être terminée.
Ce ne serait pas un problème en soit si les autres hybrides que nous avions rencontrés n’avaient pas atteint leur maturité à 6 ans. Ce qui nous laisse à penser qu’il y a quelque chose chez moi qui ne tourne pas rond.

Cela inquiète toute ma famille, et évidemment, cela affecte Jacob aussi.
Mon Dieu… Je déteste le fait de le voir malheureux. Certaines fois, je me demande s’il ne serait pas mieux à fréquenter les gens de son âge, comme Embry, au lieu de rester tout le temps avec moi. Non pas que ça me dérange, mais quelques fois, c’est pesant.

J’ai envie de me sentir libre, surtout si je suis, comme je le pense, condamnée à vieillir, je veux profiter de ma jeunesse. Mais avec Jacob dans les parages qui me colle sans arrêt, et ma famille qui me flanque des que je ne suis pas avec Jacob, j’ai très peu de chance d’y arriver.
Le seul qui me fait m’évader de temps en temps, c’est Seth. Depuis que sa sœur est partie, il est très rebelle, et ne manque pas une occasion de le montrer. Ça ne me gêne pas plus que ça, surtout qu’il me fait sortir alors que Jacob voudrait que je reste dans ma « prison dorée ».

Ça se voit que Leah lui manque… Son départ soudain l’a changé du tout au tout, et a créé pas mal de tensions entre lui et le reste des loups. Il est persuadé qu’il lui est arrivé quelque chose, parce que d’après lui, elle ne serait pas partie sans au moins leur laisser un mot. Mon père et Jasper étaient également de cet avis, mais ça n’a pas semblé être suffisant pour les autres. Seth et mon père ont fait des recherches, et Jasper a même fait appel à un détective privé, mais rien à faire. Alors au bout d’un an, ils ont stoppé les recherches, mais Seth n’a jamais perdu espoir de la revoir un jour.

Je ne me rappelle même pas de quoi elle a l’air…

Pour en revenir à mon petit problème, mes parents ont l’intention de faire venir Nahuel et d’entrer en contact avec sa famille, pour savoir s’ils auraient des informations à nous donner. J’ai hâte de revoir mon ami, mais Jacob n’a pas l’air très heureux de savoir qu’il viendra s’installer chez nous. Sûrement à cause de son régime alimentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire vue par Renesmée Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Shadow :: L'HISTOIRE :: Résumé de l'histoire-
Sauter vers: