Midnight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Twilight. 6 ans après Breaking Dawn, venez affronter une menace plus terrible que celle des Volturi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:43

Leah Clearwater Leah810
Prénom(s) : Leah Dove
Nom de famille : Clearwater
Surnom(s) : LeeLee, LeeLo, Lee,
Age : 26 ans
Nature : Seule louve de l'histoire de la tribu Quileute.

Lieu de Résidence : Dans un cachot, à Volterra.
Famille : Dylan Clearwater-Volturi (fille), Seth Clearwater (frère), Sue Clearwater (mère)

Aime: Dylan et Seth. La vitesse.
Déteste: Les vampires, les loups, les hybrides, l'amour, l'imprégnation, être une louve, être en cage.

Description physique:
Avant, j'aurais dit que j'étais plutôt potable, même avec les cheveux coupés à la garçonne. J'avais la peau mate, de jolis yeux marrons même s'ils ne brillaient plus beaucoup, une taille assez élancée et un corps pas trop dégueulasse, si on enlève le fait que je me transforme en une grosse bête poilue... Mais après 6 années de torture et 6 grossesses en 6 ans, dont 5 grossesses multiples horriblement douloureuses, je ne sais pas du tout à quoi je ressemble maintenant.

Caractère :
J'avais un fort caractère, avant. Je ne me laissais pas faire. J'ai pris sur moi de ne pas craquer lorsque je vivais des coups durs. Mais maintenant, je ne suis plus qu'une coquille vide. La seule chose qui me fait tenir, c'est l'espoir d'arriver un jour à m'échapper pour rejoindre ma fille, ou de mourir en essayant. Dans les deux cas, je n'aurais plus à souffrir.

HISTOIRE :
Tout le monde connait l'histoire de la pathétique Leah Clearwater. Celle qui s'est fait misérablement plaquer à plusieurs reprises à cause de tours de magie.
D'abord, par Sam, mon fiancé de l'époque, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'imprégner de ma meilleure amie et accessoirement cousine, Emily. Pff...
Ensuite, par Alec. Je pense que c'est ce qui a fini de m'achever. J'avais enfin retrouvé goût à la vie (je sais, dans un cachot à Volterra, en se faisant fouetter et torturer 3 fois par jour et 7 jours par semaine, c'est un peu bizarre de dire ce genre de choses, mais c'est la vérité), et j'étais tombé de nouveau amoureuse, d'un de mes ennemis naturels, contre toute attente.
Lorsqu'il sut que j'étais enceinte, il me promit de tout faire pour que nous partions tous les trois et que je puisse revoir ma famille, ne serait-ce qu'une fois. Il promit aussi de changer de régime alimentaire et de s'essayer au sang animal, ou à défaut, de prendre du sang provenant des banques de dons. Mais encore une fois, je me suis fait doubler.
Tout ce à quoi j'ai eu droit, c'est une séance supplémentaire de torture à la naissance de Dylan, dirigée par cette très chère Jane.

Et Alec... Je ne l'ai plus revu, jusqu'à ce que je décide de tout faire pour avoir une chance de m'en aller par mes propres moyens.

EVOLUTION DU PERSONNAGE (à compléter au fur et à mesure du jeu):
J'ai essayé de m'échapper avec Dylan, mais mes "fils" m'ont rattrapé, avec l'aide de Démétri. J'attends qu'Aro décide de mon sort, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Mes jours ici sont comptés, d'une manière ou d'une autre. J'espère que j'aurais quand même l'occasion de dire ma façon de penser à Alec, avant qu'il ne soit trop tard. J'ai horreur de partir sur un malentendu.

MIEUX VOUS CONNAITRE (HORS SUJET)
Votre année de naissance : 1985
Votre âge (donc) : 25

Le personnage de Twilight que vous préférez : Leah
Celui que vous détestez par dessus-tout : Emily

Votre livre préféré dans la saga : Hésitation
Le film de la saga que vous trouvez le plus réussi : Hésitation/New Moon

Avez-vous déjà eu une expérience de RPG? Oui
Si oui, de quel genre (Roleplay MSN, Chat, Forum) : Forum Twilight et Seigneur des Anneaux, Roleplay MSN et Roleplay Chat.

Ce que vous attendez du RPG : M'amuser, avant tout, et avec Leah, c'est sûr que je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 110
Localisation : Forks

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:34

Je ne t'apprécie pas plus que ça, mais tout de même personne ne mérite ce que ces Volturi te fond subir, qui sait si combat il y a on va peut-être combattre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Forks

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:59

Leah, franchement, tu me manques...
Je sais pas pourquoi tu es partie, mais ton frère souffre de ton absence et moi aussi.
Je me suis entraîné à la course... Peut-être que je te bats maintenant... Faudrait qu'on vérifie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:09

*Grognement*

Ouais... Vu l'état dans lequel je suis et mon manque d'entraînement, tu peux facilement me battre...
Utilise plutôt ta vitesse pour me sortir de là au lieu de me défier, Alpha!
(P.S : tu me manques aussi, mais je t'en veux beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire vue par Leah Clearwater
» Dylan Clearwater-Volturi
» L'histoire vue par Dylan Clearwater-Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Shadow :: LES PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: CANDIDATURES VALIDEES :: Les Loups-
Sauter vers: