Midnight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Twilight. 6 ans après Breaking Dawn, venez affronter une menace plus terrible que celle des Volturi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nahuel De Luna

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Nahuel De Luna
6 participants
AuteurMessage
Nahuel De Luna

Nahuel De Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

Nahuel De Luna Gael_g10

Prénom(s) : Nahuel
Nom de famille : De Luna
Surnom(s) : Na', mais la plupart de mes connaissances m'appellent par mon prénom.
Age : 150 ans, mais j'en parais 18.
Nature : Hybride (mi vampire, mi humain)

Lieu de Résidence : Maintenant Forks aux États-Unis, mais avant Chili en Amérique du Sud
Famille : Pire (ma mère que j'ai tué en naissant), Huilen (ma tante que j'ai transformé), Joham (mon père) et trois demi-soeurs.

Aime: Ma tante, Huilen et mon pays.
Déteste: Mon père et mes demi-soeurs. Je me déteste aussi parce que je suis une créature du mal... J'ai tué ma mère et à cause de ça, je ne mérite pas d'être aimé.

Description physique: Je suis un homme de type latin et tout ceux qui m'ont vu ont dit que j'étais extrêmement beau. Personnellement, je me trouve assez quelconque. Du fait que je viens du Chili, j'ai la peau assez foncée, des yeux de couleur brun doré et je suis quelqu'un de très attractif. J'avais les cheveux assez longs que je tressais, mais pour cause de mon long voyage, j'ai décidé de les couper à hauteur des épaules.

Caractère : Du fait que j'ai toujours vécu seul avec ma tante, je suis quelqu'un d'assez calme. Ayant passé une grande partie à me sauver pour ma survie, je suis toujours méfiant quand je rencontre de nouvelles personnes, mais je suis toujours prêt à rendre service. Par contre, ne faite pas de mal aux personnes que j'aime parce que vous allez me rencontrer sur votre chemin.

HISTOIRE :

Avant ma naissance, il y a 150 ans...
Huilen et Pire, sa soeur, habitaient avec les Mapuches (peuple autochtones du Chili). Pire, ma mère, était une très belle femme et une jour, elle dit à sa soeur qu'elle avait rencontré un ange dans les bois et que cet ange l'avait visité au cours de la nuit. Huilen, ma tante, savait bien que cet ange était un Libishomen des légendes chiliennes, autrement dit un vampire et décida de prévenir sa soeur. Malgré cela, Pire n'écouta pas sa soeur et découvrit rapidement qu'elle était enceinte d'un vampire. Sachant que le peuple Mapuche voudrait détruire l'enfant en connaissant ses origines, Pire et Huilen s'enfuirent au plus profond de la forêt. Pire essaya tant bien que mal de trouver le père de son fils à naître, mais celui-ci avait complètement disparu. Ma tante prit donc soin de ma mère pendant sa grossesse dangereuse à progression rapide, elle chassa pour elle et essaya de la garder en vie pendant cette période difficile. Ma tante voulait tuer l'enfant-monstre que j'étais alors, mais ma mère m'aimait de plus en plus malgré que je lui cassais les os et que je lui faisais de plus en plus de mal, son corps n'étant pas capable de s'adapter assez rapidement à mon évolution. Elle me donna alors le nom de Nahuel qui veut dire le chat de la jungle. Je finis par naître, mais ma tante de fut pas capable de sauver ma mère puisque pour sortir de son ventre, je creusai mon chemin à travers elle, la tuant rapidement.

Ma vie avec Huilen...

Comme elle était mourante, ma mère supplia sa soeur de s'occuper de moi et incapable de lui refuser cette dernière demande, ma tante le lui promit. Elle ne pouvait donc plus me tuer, voulant honorer la mémoire de sa soeur. Lorsqu'elle me rejoint, de faim, je lui sautai dessus et la transformai en un vampire à mon tour. Je pris peur de ce que je lui avais fait et ne fut rassuré que trois jours plus tard. Tout se passa bien, ma tante et moi apprirent à contrôler notre nature tranquillement. Comme pour ma croissance dans le ventre de ma mère, je grandis assez vite et atteint ma maturité physique à l'âge de 6 ans. Quelques temps plus tard, un vampire nommé Joham, mon père, revint me chercher. Il voulait que son fils, moi, se joigne à lui. Mon père pensait qu'il était le créateur d'une nouvelle race de créature mi-humaine, mi-vampire et comme j'étais son fils unique, il me voulait avec lui. J'ai aussi découvert, à ce moment, que j'avais trois demi-soeurs que mon père avait élevé de manière à ce qu'elle croit que les hommes étaient des animaux. Je ne les ai jamais rencontrées et j'ai aussitôt refusé de me joindre à lui puisque ma famille, c'était Huilen.

Il y a 6 ans...

Je continuais de vivre tranquillement avec ma tante et on ne se préoccupait de personne d'autre quand Alice Cullen et Jasper Hale vinrent nous voir. Ils avaient besoin de nous pour témoigner devant les Volturi. Renesmé, leur nièce, était une hybride comme moi et ils voulaient la tuer parce qu'il croyait qu'elle était une enfant-vampire. Je voyageai donc jusqu'à Forks dans l'état de Washington avec Alice et Jasper. Nous arrivâmes juste à temps pour éviter que la bataille ait lieu. J'informai donc les Volturi sur ma propre nature et sur les plans de mon père en insistant bien sur le fait que mes soeurs n'avaient jamais commis aucun crime. J'avais beau les détester, elles n'étaient pas responsable des agissements de notre père. Mon témoignage finit de les convaincre que Renesmé n'était pas une menace et après la confrontation, j'ai été un des dernier à partir voulant voir comment la vie se déroulait dans d'autres clans.

Ma rencontre avec les Cullen m'a changé. Je voyais dans Edward ce que mon père aurait dû être. Je voyais en la vie de Bella, la vie que ma mère aurait dû avoir. J'ai aussi réalisé, même si j'ai encore beaucoup de difficultés, que Bella avait survécu et qu'elle avait donné naissance à un hybride. De ce fait, je n'étais peut-être pas aussi maléfique que je le croyais et je me pardonnai un peu de la mort de ma mère même si j'avais encore beaucoup de chemin à parcourir pour y arriver.

EVOLUTION DU PERSONNAGE (à compléter au fur et à mesure du jeu):

Voilà quelques temps, les Cullen sont de nouveaux entrés en contact avec moi. Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de moi parce que Renesmé continuait de vieillir contrairement à moi. Bella, s'inquiétant beaucoup pour sa fille, décida donc de me demander de venir à Forks pour les aider à trouver une solution à leurs problèmes. J'espère que j'y arriverai...

MIEUX VOUS CONNAITRE (HORS SUJET)
Votre année de naissance :
1988
Votre âge (donc) : 22

Le personnage de Twilight que vous préférez : Edward Cullen

Celui que vous détestez par dessus-tout : Sam Uley

Votre livre préféré dans la saga : Hésitation
Le film de la saga que vous trouvez le plus réussi : Hésitation

Avez-vous déjà eu une expérience de RPG? Oui
Si oui, de quel genre (Roleplay MSN, Chat, Forum) : Forum Twilight

Ce que vous attendez du RPG : M'amusez, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:12

Nahuelito! (Désolée, c'était plus fort que moi, j'adore ce monstre argentin... Le pire, c'est que t'as un prénom qu'on a donné à un monstre et Renesmée un surnom qu'on a donné à un monstre... Ok je sors)

Ton histoire est très bien expliquée et m'a presque donné envie de pleurer (je dis presque parce que je ne pleure plus, j'ai les canaux lacrimaux bouchés).

J'espère que tu arriveras à trouver une solution, et surtout, que tu t'entendras bien avec ma fifille! Elle a besoin d'amis, quoi qu'elle en dise!

Donc pour moi c'est un grand OUI et un énorme Welcome! (et un encore plus grand "grouillez-vous de me sortir de là!")
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:27

Tout d'abord...

Bienvenue Nahuel ! Ton histoire m'a beaucoup touché et j'espère que tu arriveras à nous aider pour Nessie...

Et Leah, je te permets pas de traiter ma fille de monstre ! J'ai jamais aimé ce surnom de Nessie et je compte bien en parler avec Jacob aussitôt que possible ! Non, mais ! On te sortira de là dès que possible ! J'ai hâte d'aller frapper du Volturi !

Donc, pour moi c'est un gros oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Nahuel De Luna

Nahuel De Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:30

Merci à vous deux !
J'espère que j'arriverai à vous aider et Leah, je crois bien m'entendre avec ta fille. On est pareil... sous une certain point.
Tiens bon ! On te sortiras de là...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Clearwater

Dylan Clearwater


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:54

J'espère qu'on s'entendra bien aussi. Tu as raison, on est pareil.

Bienvenue dans l'équipe, Nahuel! Et à très vite pour une discussion, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel De Luna

Nahuel De Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:32

Merci à toi Dylan !!
J'espère bien qu'on aura rapidement l'occasion de discuter, pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 110
Localisation : Forks

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:37

Bienvenue Mon cher
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour Mini-Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel De Luna

Nahuel De Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:17

Je l'espère aussi !
Merci pour l'accueil cher Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : au cottage

Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Bienvenue Nahuel

**Soupire**

Jespère que tu resoudra le problème de Nessie parce que Bella me rend dingue avec mes visions qui arriverais à l'aider et à l'apaiser.J'ai beau être extralucide,Comme le fais si gentiement remarquer Jacob,mais je ne peux pas tous voir en même temps.

**sourire **
J'approuve entièrement Bella! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahuel De Luna Empty
MessageSujet: Re: Nahuel De Luna   Nahuel De Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahuel De Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybrides - Les soeurs de Nahuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Shadow :: LES PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: CANDIDATURES VALIDEES :: Les Hybrides-
Sauter vers: