Midnight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Twilight. 6 ans après Breaking Dawn, venez affronter une menace plus terrible que celle des Volturi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Bella Cullen 19241310

Prénom(s) : Isabella Marie
Nom de famille : Cullen
Surnom(s) : Bella, Bells, Belly (le surnom qu'Emmet m'a donné et qui me fait grogner à chaque fois)
Age : 25 ans, mais en paraît 19.
Nature : Vampire

Lieu de Résidence : Forks, dans un petit cottage offert par Esmé comme cadeau de mariage
Famille : Edward Cullen (mon mari), Renesmé Carlie Cullen (ma fille), tous les Cullen et Charlie Swan (mon père).

Aime:
Ma famille (en particulier mon mari et ma fille), mon meilleur ami (Jacob) et regarder Edward jouer du piano.
Déteste: L'hypocrisie. Les Volturi (en particulier depuis qu'ils ont voulu nous exterminer). Je déteste le problème de santé de ma fille ainsi que tous ceux qui font comme si tout allait bien. Je déteste aussi jouer à la barbie même si je suis jamais capable de dire non à Alice. Et enfin, je déteste les Quileutes qui font comme si Seth allait bien... Pauvre petit...

Description physique: Je suis une femme assez petite et j'ai le teint très pâle dû à ma condition. Comme je suis une vampire végétarienne, j'ai les yeux topaze sauf lorsque j'ai faim ou que je suis en colère. Dans ces cas-là, mes yeux virent au noir. Mes cheveux sont bruns et m'arrivent à moitié du dos.

Caractère : Mon caractère... Que dire sur celui-ci ? Hum... Je suis une fille assez timide aux abords et je ne m'ouvre qu'à ceux en qui je sais que je peux avoir confiance. Edward dit même que mes rougissements lui manque, mais à moi, pas du tout. Je suis très protectrice envers les personnes que j'aime alors ne venez pas leur faire du mal parce que je peux être méchante sous mon apparence douce de départ. Tout comme lorsque j'étais humaine, je n'aime pas trop le sang sauf que j'en bois lorsque c'est devenu nécessaire. Être une vampire n'est pas drôle tous les jours, mais depuis un moment, je suis capable d'espacer de plus en plus mes chasses.

HISTOIRE :
Mon histoire commence il y a 8 ans lorsque j'ai déménagé chez mon père, Charlie Swan, à Forks pour laisser ma mère vivre son histoire d'amour en paix. À mon arrivée dans cette petite ville, j'ai été fascinée par un étudiant de ma classe sans savoir ce qu'il était. Ce mystérieux étudiant n'était autre qu'Edward Cullen. J'appris lentement à le connaître jusqu'à découvrir sa véritable nature, grâce à mon ami Jacob. C'était un vampire. À partir de là, ma vie se retrouva être mise en danger quelques fois. La première fois fut lorsque James, un vampire nomade, me prit comme proie. J'ai failli être transformée en vampire cette fois-là, mais Edward aspira le venin en dehors de ma plaie. Tout se passa bien par la suite jusqu'à mon anniversaire où je me coupai avec un morceau de papier et où Jasper, le frère d'Edward, voulu me mordre en perdant le contrôle. Cette fois-là, Edward prit la décision de me quitter et partit sans jamais plus me donner de nouvelles. J'entrai en dépression pendant plusieurs mois jusqu'à ce que mon père me pose un ultimatum... Sois je sortais de ma léthargie ou il m'envoyait chez ma mère. Je ne voulais pas quitter Forks, le seul lien qui me restait avec lui alors, je pris sur moi et recommençai à «vivre». En sortant avec Jessica un soir, je fis une chose idiote qui m'amena à avoir des hallucinations auditives d'Edward. Voyant qu'à chaque fois que je me mettais en danger, je l'entendais, je me mis en tête d'aller voir Jacob pour réparer des motos et apprendre à en faire. Je me rapprochai ainsi de Jacob et il me redonna goût à la vie jusqu'au jour où j'eus envie de sauter des falaises. J'ai failli mourir, mais Jacob me sauva. Malgré cela, Alice eut la vision de moi en train de sauter, mais elle ne me vit pas sortir de l'eau. Elle vint donc voir Charlie pour l'aider dans l'épreuve, mais tomba sur moi. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Rosalie aurait dans l'idée de raconter sa vision à Edward et que celui-ci partit en Italie pour se faire tuer par les Volturi. Il ne voulait pas vivre dans un monde où je n'étais pas. Je partis don avec Alice pour le sauver et les Volturi nous firent promettre de me transformer. L'année qui suivit, Victoria, la compagne de James, se mit en tête de se venger en me tuant grâce à une armée de nouveaux-nés. Pendant ce temps, Edward me demandait en mariage... la condition que je devais remplir si je voulais que ce soit lui qui me mordrait. Les Cullen, avec l'aide des loups, vainquirent les nouveaux-nés pendant qu'Edward s'occupait de Victoria. Tout semblait correct par la suite. On se maria et Alice avait fait des merveilles pendant la réception. Je réussis à convaincre Edward de vivre notre nuit de noces pendant que je serais encore humaine, mais personne n'aurait imaginé ce qui arriverait cette nuit-là... Je tombai enceinte. Edward avait voulu que je me débarrasse du bébé, mais moi, je ne voulais rien savoir et trouvai une alliée en la personne de Rosalie. Après une grossesse difficile, Edward fut obligé de me transformer en catastrophe sous peine que je meurs. La petite Nessie naquit et tout se passe bien jusqu'à ce qu'Irina voit ma petite et aille dire aux Volturi qu'on avait fait une vampire-enfant. On réussit néanmoins à éviter une bataille grâce à Alice qui trouva un autre hybride comme ma Nessie, Nahuel. Dans le même moment, Leah, la soeur de Seth, disparut et tout le monde crut qu'elle s'était enfuie, mais le peu que je pus la connaître, je peux dire que ce n'était pas le cas. Et je reste convaincu, comme mon ami, qu'elle n'est pas partie de son plein gré.

EVOLUTION DU PERSONNAGE (à compléter au fur et à mesure du jeu):
Les six années qui suivirent, tout se passa bien si on enlève le fait que Nessie serait supposée avoir terminée de grandir et de vieillir, mais que ce n'est pas le cas. Ma petite fille semble maintenant avoir 25 ans et elle continue de vieillir. Je m'inquiète et personne n'est capable de savoir pourquoi ça arrive. Avec l'aide de Carlisle, on a prit contact avec Nahuel pour qu'il revienne afin de pouvoir savoir ce qui est arrivé et trouvé une solution à ce vieillissement hors du commun. Ensuite, il y a Seth qui déprime, car on a toujours pas de nouvelles de sa soeur et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l'aider à remonter la pente. Il est devenu très rebelle et n'écoute plus personne sauf Nessie duquel il est assez proche. En espérant qu'on trouvera une solution à tout ça.

MIEUX VOUS CONNAITRE (HORS SUJET)

Votre année de naissance : 1988
Votre âge (donc) : 22 ans, mais 23 dans 17 jours.

Le personnage de Twilight que vous préférez : En fait, j'en ai deux que j'aime beaucoup. Bella Swan et Edward Cullen

Celui que vous détestez par dessus-tout : Sam Uley

Votre livre préféré dans la saga : Hésitation
Le film de la saga que vous trouvez le plus réussi : Hésitation aussi !

Avez-vous déjà eu une expérience de RPG?[b] Oui, il y a quelques temps.
[b]Si oui, de quel genre (Roleplay MSN, Chat, Forum) :
Forum !

Ce que vous attendez du RPG : Pouvoir continuer l'histoire là où Stephenie Meyer l'a arrêté avec des personnes qui aiment la saga autant que moi et plus que tout, m'amuser en incarnant un de mes personnages préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 110
Localisation : Forks

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:30

Bienvenue la Belle-soeur, moi aussi je l'adore Mini-Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Forks

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:37

Salut Bella!

Dis, c'est pas tout ça, mais elle est où ma Nessie?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

Bonne question ! Je la croyais avec toi... Elle n'y est pas ?

*Commence à s'inquiéter*
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : au cottage

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:52

**soupir**

Oh non ca va pas recommencer,arrêter de faire cette tête là,Nessie doit surement pas être très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

*Regard noir*

J'ai bien le droit de m'inquiéter pour ma petite fille... Alors...
Désolée, mais va voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Forks

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:54

*grogne* Je suis sûr qu'elle est encore avec Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:50

*Jette un regard surpris à Jake*

_Pourquoi grognes-tu parce qu'elle est, peut-être, avec Seth ?? Ils ne sont que des amis après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : au cottage

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

D'accord!D'accord!je vais voir ou peu bien Etre Jasp,je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Forks

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:59

Salut Bell's!

Je passais dans le coin, envie de te faire un petit coucou. Le temps me semble bien long...

Je fais un peu de pub pour notre "confrérie", mais pas beaucoup de succès... Quel dommage!

Allez, embrasse le Glossy Vampire pour moi (comme dirait ma Leah).

A vite j'espère!


Jake
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:09

Coucou Jake !
Contente d'avoir de tes nouvelles... C'est vrai que le temps est long.
J'ai essayé de faire de vais de la pub, moi aussi, mais sans aucun succès... Comme tu dis, c'est dommage.
Je ne manquerai pas d'embrasser le « Glossy Vampire » comme tu dis !
À bientôt !
Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-shadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale-Cullen
» Emmett Cullen
» Alice Cullen
» L'histoire vue par Renesmée Cullen
» Poste vacants - les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Shadow :: LES PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: CANDIDATURES VALIDEES :: Les Vampires-
Sauter vers: