Midnight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Twilight. 6 ans après Breaking Dawn, venez affronter une menace plus terrible que celle des Volturi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dylan Clearwater-Volturi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Clearwater

Dylan Clearwater


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

Dylan Clearwater-Volturi Empty
MessageSujet: Dylan Clearwater-Volturi   Dylan Clearwater-Volturi Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:59

Dylan Clearwater-Volturi Summer13

Prénom(s) : Dylan Alexandra
Nom de famille : Clearwater-Volturi
Surnom(s) : Princesse (par ma mère), Dy, Dydy.
Age : 6 ans , mais en parait 19.
Nature : Hybride Loup/Vampire

Lieu de Résidence : Volterra, avant. Nomade depuis quelques mois.
Famille : Leah Clearwater (mère), Alec Volturi (père),
Seth Clearwater (oncle), Jane Volturi (tante), Sue Clearwater (grand-mère)

Aime: Ma mère. La musique classique (un morceau en particulier, que mon père m'a appris à jouer). La liberté.
Déteste: Les vampires, en particulier les Volturi. Mon père. Ma tante (qui l'aime, franchement), mes frères et soeurs. Le sang sous toutes sous déclinaisons. Moi. Les Quileute. Dépendre des autres. Montrer ma faiblesse. C'est à peu près tout.

Description physique:
Je suis un peu typée, de par mes origines Quileute, mais le mélange avec mon père fait que j'ai plus l'air d'une fille bronzée que d'une Amérindienne. J'ai les yeux marron de ma mère, et les cheveux longs et châtains. Lorsque je suis en colère, paniquée, ou que je perds le contrôle de mes émotions, mes yeux changent de couleur et se noircissent totalement. Ça ne m'arrive pas souvent, heureusement.
Sous ma forme animale, j'ai la fourrure blanche et les yeux bleus de mon père (lorsqu'il était humain, il parait).

Caractère :
Je suis plutôt calme de nature, un peu comme moi père. Mon calme peut laisser penser à une froideur constante et à un manque d'émotion, mais ce n'est pas le cas. Je n'aime juste pas montrer mes sentiments (je tiens ça de mes deux parents).
Je suis fidèle à mes principes, et je refuse absolument de toucher à une goutte de sang, même animal. J'estime qu'ayant une part (infime) d'humanité en moi, je ne devrais pas l'abandonner en laissant une quelconque monstruosité prendre le dessus. Tuer un être humain serait comme tuer ma mère ou ma grand-mère, et drainer un animal de son sang serait comme... Vider ma mère du sien. Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça. Ça ne m'empêche pas d'aimer la viande crue servie... Ben... Servie. Tant que ce n'est pas moi qui tue la bête.
Ma mère est mon modèle. J'aime tout ce qu'elle aime, et je méprise tout ce qu'elle méprise. En même temps, je n'ai connu qu'elle.

HISTOIRE :
Je suis le produit d'une union malheureuse entre Alec Volturi et Leah Clearwater. Ma mère a été victime du syndrome de Stockholm, et est tombée amoureuse du vampire qui lui a montré le plus de sympathie au cours de ses séances de tortures quotidiennes. D'après mon père, avec qui j'ai eu très peu de contact à Volterra, lui aussi était amoureux d'elle, et puis la flamme s'est éteinte, comme ça. Maman soutient qu'il a été manipulé par Chelsea, mais dans quel sens... Ca, on ne le saura jamais.
Ma mère a veillé sur moi dans le cachot où nous étions enfermées jusqu'à ce qu'Aro découvre que je possédais un don. Je suis capable de camoufler ma présence aux yeux des autres, de masquer mon odeur et de projeter mon don sur mon entourage. Une dérive du don de mon père, apparemment.
Aro a estimé que mon don pourrait lui être utile, et m'a séparé de ma mère alors que je n'avais qu'un an. Il s'est ensuite servi d'elle pour avoir plus de "petits prodiges" et pendant ce temps là, ma tante Jane m'a appris à me battre pour que je fasse partie de la garde royale.
Je ne me suis jamais entendue avec elle, et mon père avait interdiction de m'approcher, si bien que je ne le connais pas énormément. Ca ne me manque pas outre mesure, puisque je ne pense pas que j'arriverais à lui pardonner le fait qu'il ait laissé Aro se servir de maman comme d'une louve pondeuse sans rien faire pour l'en empêcher.
Au fur et à mesure, j'ai vu mes "frères et soeurs" s'intégrer à la garde. Mieux que moi, en tout cas. Moi, je restais fidèle à mes convictions, et surtout, à ma mère.
On a mis en place un plan pour s'enfuir toutes les deux, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à masquer mes pensées assez pour que mes frères ne se rendent pas compte de ce que je faisais (tout comme avec l'ancienne meute de Maman, mes frères et moi sommes liés par la pensée lorsque nous sommes sous notre forme animale.)
Lorsque je me suis rendue compte que j'avais été repérée, j'ai perdu le contrôle de mon don, et Demetri n'eut pas de mal à nous retrouver. Du moins, à retrouver maman, car mon don m'a immédiatement protégé, et je les ai regardé l'emmener sans rien pouvoir faire.

EVOLUTION DU PERSONNAGE (à compléter au fur et à mesure du jeu):
Depuis que je me suis enfuie, j'ai passé mon temps à mettre le plus de distance entre Volterra et moi. Ma mère me manque atrocement, mais je sais que je ne serais pas de taille pour la sortir de là toute seule. Surtout face à mes frères qui se gorgent de sang humain quasiment tous les deux jours... Alors j'ai eu une idée.
Ma mère m'avait parlé de l'endroit d'où elle venait. Aux Etats-Unis, là où un clan de vampires végétariens avaient fait un pacte avec ses anciens frères de Meute, et avaient mis en déroute les Volturis lorsqu'ils étaient venus les exterminer. J'ai réussi à amasser assez d'argent en Angleterre pour me payer un vol à destination de Seattle. Alors j'avais l'intention de me rendre à la Push, et de demander de l'aide à mon oncle Seth et aux autres.

J'espérais qu'ils m'aideraient, mais je n'en étais pas sûre. En tout cas, ils ne pourraient pas ignorer ce qui se passe à Volterra bien longtemps, vu ce que j'avais découvert peu avant de partir de là...

MIEUX VOUS CONNAITRE (HORS SUJET)
Votre année de naissance : 1985
Votre âge (donc) : 25 ans

Le personnage de Twilight que vous préférez : Leah Clearwater all the way!

Celui que vous détestez par dessus-tout : Emily Young

Votre livre préféré dans la saga : Hésitation
Le film de la saga que vous trouvez le plus réussi : Hésitation, à égalité avec New Moon, mais jute pour Jacob :p

Ce que vous attendez du RPG : Pouvoir continuer l'histoire avec des passionnées, et rendre à Leah toute sa grandeur (oui, oui, vaste programme, mais on y arrivera, my friends! lol!). Échanger dans la bonne humeur, et surtout, prendre du plaisir à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 110
Localisation : Forks

Dylan Clearwater-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Dylan Clearwater-Volturi   Dylan Clearwater-Volturi Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:39

Bienvenue Ma chère
Quand il est question de combat, oublie pas de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-Cullen

Rosalie Hale-Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 108
Localisation : Forks, Washington

Dylan Clearwater-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Dylan Clearwater-Volturi   Dylan Clearwater-Volturi Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:45

Je suis là pour te défendre fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Clearwater-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Dylan Clearwater-Volturi   Dylan Clearwater-Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Clearwater-Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire vue par Dylan Clearwater-Volturi
» Leah Clearwater
» Postes vacants - Volturi
» L'histoire vue par Leah Clearwater
» Micah Nikolaos Volturi [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Shadow :: LES PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: CANDIDATURES VALIDEES :: Les Hybrides-
Sauter vers: